Tant QUE JE VIVE

Tant que je VIVE
ETant que je vivrai dans le monde
Tant que j’ai la vie et le souffle
Il y aura des montagnes escarpées, je dois monter
Certains tâche pour moi de prouver ma valeur
 
Ma vie ici serait vain
Sans des objectifs ambitieux pour lequel il faut tendre
Ma journée serait sans carnet
Certains mission splendide pour atteindre
 
Tant que dure le temps sur cette planète
Il y aura un slot pour remplir
Je ne manque jamais un rôle à jouer
Ma présence sera nécessaire encore
Amen

Leave a Reply

